Cérémonie

Les invités arrivent pour 11h00 afin de préparer la cérémonie qui sera à midi.

À midi, six demoiselles représentant la famille de Marie-Ève attendront devant le chalet pour accueillir le cortège du fiancé. Chacune recevra un cadeau offert par l’un des six garçons représentant la famille de Frank. Ensuite, les parents de la fiancée offriront l’hospitalité à chacun des membres du cortège, les invitant à rejoindre la famille de la fiancée à l’intérieur et à prendre place autour de l’autel. La cérémonie pourra donc commencer.

Le représentant de la famille du fiancé fait la demande, au nom du fiancé, auprès du représentant de la famille de la fiancée. Le représentant de la famille de la fiancée accepte la demande et les cadeaux. Les fiancés font une prière devant l’autel pour demander la bénédiction des ancêtres. Les représentants de chaque famille présentera dès lors, les membre de la famille un à un selon leur rôle et position.

Une fois les présentations terminées, les deux familles sont alors considérées comme une. La fête commence et durera jusqu’aux petites heures du matin…

 

 

 

Message
SITE EN CONSTRUCTION!
Les Chroniques
de Nam et Our
À venir